une partition de piano

Publié le par Maud FERAL-CHAUVEAU

 

 

J'ai retrouvé une vieille partition de French Cancan pour piano...

A voir... si ça me donne envie de danser !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour!<br /> Je cherche la partition du french cancan pour piano depuis déjà pas mal de temps! Mais sans resultats! Si vous l'avez je vous en serez très reconnaissante de me l'envoyer sur mon adresse mail : didilo@9online.fr<br /> Musicalement, Koda...
Répondre
P
Tiens ! Tu postes plus beaucoup !?<br /> Tu nous avais habituer à plus de dessins !<br /> ??
Répondre
W
j'aime bien ton style. bon week end
Répondre
R
je viens de chez laurel et tu cherches un feed back et bien ne laisses pas tomber tu as un style bien reconnaissable ! j'aime beaucoup
Répondre
M
Dan > tiens ! Tu parles comme un livre de mécanique...<br /> J'ai essayé ce soir... bah, ma jambe, elle arrive pas si haut... je crois que je me suis avancée en ce qui concerne ma souplesse !
Répondre