je déménage

Publié le par Maud FERAL-CHAUVEAU

Bonjour à tous !

Bon je sais, je ne poste plus très souvent (euphémisme !), pour l'instant mes contacts avec internet sont assez espacés. Et je vais changer de blog, voici le nouveau que je pense consacrer à la peinture. Je sais pas si ils vont vous manquer mais les petits dessins du quotidien, c'est fini pour l'instant.

Voici donc la nouvelle adresse : http://mfcgalerie.blog.com

En espérant que ça vous plaise !

Et merci à tous d'être passés par ici !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est marrant je trouve de voir les reactions des gens par rapport au dernier tableau publie ici. Elles sont tellemt differentes. Soit les gens adorent, soit au contraire la toile les derange parce qu'il la trouve trop violente. Mais je pense qu'on peut trouver un juste milieu. Moi aussi elle me derange un peu meme si j'en suis l'auteur. Les titres d'articles sont agressifs, ainsi que les coups de peinture en fond. Mais justement, c'est ce qui ressort si on regarde le monde a travers de la lunette mediatique alors que si on le tente de voir ce qui nous entoure avec les yeux charges de bonnes intentions, on voit autre chose, un nombre infini de bonnes intentions qui font croire en l'espece humaine plus que ces quelques faits divers qui sont trop mis en avant... mais il faut se rendre a l'evidence, il est plus rentable pour les media de publier des articles sur le malheur que sur le bonheur... ca rassure les gens qui se disent que chez eux ce n'est pas si mal vu ce qui se passe ailleurs... ca leur permet de se definir comme chanceux parce qu'ils sont incapables de voir eux-meme les petits bonheur de leur quotidien...<br /> Avis personnel...<br /> Il ne faut pas attendre de rencontrer la difficulte pour se rendre compte que la vie est une chance...
Répondre
A
Hello hello Maud ,<br />  <br /> Je suis fan ...de ton blog , de l'esprit que tu lui insufles et de ta dernière réalisation ! Tout ceci a de l'Avenir et j'espère que bientôt moi aussi !<br /> Je t'embrasse , AL.
Répondre