Vieilles photos

Publié le par Maud FERAL-CHAUVEAU

 

 

 

Mon frère (en haut 3 ans), mon cousin (3 mois) et moi (4 mois), je ne précise pas les places... juste que je suis la seule fille !...

Quand on a un cousin de juste un mois et demi son cadet... je sais pas pourquoi mais nos parents trouvent toujours super de nous coller ensembles dans le landeau ou le berceau...

Malheureusement pour moi, il était très affecteux et il tentait toujours de m'embrasser...  enfin, avec du recul, je me dis que nous sommes mignons tous les deux !!

(enfin tous les trois mon frère nous surveillait)

Mon frère (droite 3 ans) et moi (gauche 4 mois)

Le destin en a décidé autrement, mais je crois que j'aurais pu faire carrière dans la mafia...

Je trouve que j'ai un faux air de Bernard Blier dans "Les Tontons Fligueurs"...

Parait qu'on donne le bon dieu sans confession à un enfant... mais là je trouve pas que ce soit mon cas !

 

 

Mon père et moi à belle-Ile en Mer (je dois avoir environ 1 an)

 Comme quoi, si je veux je suis capable de sourire !

Et en plus j'étais blonde ! ça a changé par la suite, je ne me sentais ni le courage et ni la force d'assumer ! ;-)

 Toujours moi ! (environ 1 an et demi)

Activité préférée de mon père... me coller ma serviette autour de la tête... il parait que j'avait horreur de ça... Donc il aimait !...

Il en faut peu pour rire !!

Par contre, je vous rassure ! La déco des luisines parentales ne ressemblent plus du tout à ça... (tant mieux... je me serais peut-être passée la serviette autour du cou sinon !)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article