Non, m'sieur l'agent ! J'ai bu que de l'eau !

Publié le par Maud FERAL-CHAUVEAU

Donc, ce week-end, on a organisé une surprise pour l'anniversaire de Tom Tom (il était très touché le petit bout et puis, il s'y attendait pas du tout !). Avec une complice dans la place... comme ça on a pu monter un plan bien ficelé !

J'ai dormi chez lui après... je me souvenais pas d'avoir beaucoup bu...

mais au réveil... je n'étais pas seule dans mon lit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il dormait vraiment avec les pattes dans cette position ? On dirait une attitude très humaine !<br /> Bises
Répondre
P
En tout cas, il a l'air plutôt content de lui ! Il a un espèce de smile collé sur la truffe
Répondre
S
Et que tu n'as pas pris toute la place non plus ! ?<br /> Ciao !
Répondre
D
Le sacripant!<br /> ;-D<br /> En espérant qu'il ne t'as pas pris toute la place...<br /> Bisous!<br /> Si un peu, mais déjà, il ne m'a pas dit au réveil : "Alors ? Heureuse ?"... je me considère donc comme veinarde !
Répondre